Un bouquet très coloré

Aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai réalisée en utilisant des sets de tampons de la compagnie dont je vous ai parlé précédemment : Create  smile.  J’avais envie de m’essayer à la technique du masking qui consiste à tamponner des images les unes derrière les autres un en utilisant un masque afin que les lignes ne s’entrecoupent pas. Ici j’avais envie de créer une sorte de bouquet avec les fleurs et les feuilles comprises dans le set.

20160105_105836-1

J’avais envie d’apporter de quoi colorier lors de mes vacances de Noël chez dans ma famille j’ai donc créé ce bouquet avant de partir et j’ai apporté avec moi mes crayons de couleur Prismacolor. 20160105_105807-1
J’adore ces crayons de couleur car ils permettent de faire des dégradés super sans vraiment passer trop de temps. Une fois le coloriage terminé j’ai utilisé de l’essence sans odeur pour peinture à l’huile afin de lisser encore davantage le coloriage même si sincèrement avec ces crayons de couleurs en réalité ce n’est pas vraiment nécessaire…

Afin de terminer ma carte j’ai simplement rajouté un sentiment le mot « félicitations » que j’ai tamponné et 20160105_105825-1embossé avec une poudre dorée, et j’ai utilisé un crayon wings of stella glitter clear. Il ne s’agit pas de la version brosse mais bien de la version crayon avec une pointe fine que j’aime utiliser lorsque je veux juste faire ressortir certaines lignes comme je l’ai fait dans mon bouquet ici.

20160105_111254

Je profite de cet article pour vous parler de l’appel lancé par la compagnie et Create a smile, dont j’ai utilisé les tampons pour cette carte, qui cherche un designer à inviter pour faire la promotion de leurs produits du mois de février. Vous trouverez les détails sur leur blog.

Guest Designer Call

Laisser un commentaire

